Forum du cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Les différentes disciplines équestres.
par maminou Ven 14 Oct 2011, 06:51

» Les différents modes d'hébergement pour nos poneys et chevaux.
par Sanchica Jeu 19 Mai 2011, 14:49

» Bonjour
par Sanchica Jeu 19 Mai 2011, 10:40

» bonjour =D
par maminou Jeu 19 Mai 2011, 04:13

» boite à idée
par Sanchica Mer 18 Mai 2011, 20:10

» L'équitation d'extérieur selon moi.
par Sanchica Mar 17 Mai 2011, 12:24

» Présentation de Sanchica, ancienne cavalière.
par Sanchica Mar 17 Mai 2011, 11:27

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 5 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ageline

Nos membres ont posté un total de 13 messages dans 7 sujets
Meilleurs posteurs
Sanchica
Présentation de Sanchica, ancienne cavalière. Vote_lcapPrésentation de Sanchica, ancienne cavalière. Voting_barPrésentation de Sanchica, ancienne cavalière. Vote_rcap 
maminou
Présentation de Sanchica, ancienne cavalière. Vote_lcapPrésentation de Sanchica, ancienne cavalière. Voting_barPrésentation de Sanchica, ancienne cavalière. Vote_rcap 
tipiland
Présentation de Sanchica, ancienne cavalière. Vote_lcapPrésentation de Sanchica, ancienne cavalière. Voting_barPrésentation de Sanchica, ancienne cavalière. Vote_rcap 

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation de Sanchica, ancienne cavalière.

Aller en bas

Présentation de Sanchica, ancienne cavalière. Empty Présentation de Sanchica, ancienne cavalière.

Message par Sanchica Mar 17 Mai 2011, 11:27

Ancienne cavalière qui espère reprendre un jour pour son plaisir, je suis une nana de bientôt 30 ans qui a son brevet d'animateur poney et son diplôme d'accompagnateur de tourisme équestre.
J'ai commencé à monter très jeune (4 ans) et j'ai arrêté en même temps que j'ai arrêté mon métier c'est a dire en 2006.
J'ai eu mon poney a 8 ans, mais les choses de la vie ont fait que 4 ans plus tard, je ne l'avais plus. Rangers était un double poney pie noir de race indeterminé.
Il m'a a fait voir de toutes les couleurs, mais déjà à l'époque, j'étais une casse cou Smile

Je suis titulaire de mon galop 6 de pleine nature et de mon 7 fédéral.
J'ai une grosse préférence pour l'équitation d'extérieur qui pour moi est super pour faire bosser un cheval autant physiquement que mentalement.
J'aime aussi beaucoup l'attelage surtout avec un poney.

J'ai travaillé pendant 1 an et demi comme animatrice en centre équestre dans une colo un peu particulière puisque nous accueillions des jeunes en difficultés.

Voila, je crois que j'ai fait le tour. hello

Sanchica
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Cancer
Messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum